CITROËN C5 Break
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MOTEUR :
Puissance administrative : 6
Type : Diesel Turbo injection directe haute pression
Nombre de cylindres : 4 en ligne (Disposition transversale avant)
Cylindrée en cm3 : 1997
Alésage fois course en mm : 85*88
Puissance maxi en kW CEE (ch DIN) : 80(110) à 4000 tr/min
Couple maxi en mdaN CEE (mkg DIN) : 25.0 (26.0) à 1750 tr/min
TRANSMISSION :
Boîte de vitesses : Mécanique
Nombre de rapports : 5
DIRECTION :
Nombre de tours de volant de butée à butée : 2,9
Assistance de direction variable : oui
Rayon de braquage entre trottoirs en m : 5,90
LIAISON AU SOL, FREINS, PNEUMATIQUES :
Essieux avant et arrière Essieu avant pseudo Mac Pherson avec triangles inférieurs et jambes de force.
Barre antiroulis.
Essieu arrière à bras tirés. Barre antiroulis.
Suspension Hydractive III. Garde au sol indépendante de la charge et hauteur
variable suivant la vitesse et les conditions de vitesse
Freins Disques sur les quatre roues et ventilés à l'avant.
Assistance par servofrein à dépression.
ABS avec répartiteur électronique de freinage Série
Système d'aide au freinage d'urgence Série
Pneumatiques MICHELIN 205/65 R 15 H Energy XH1
VOLUMES Nombre de places : 5
(norme VDA) Volume du coffre sous tablette en dm3 : 563
avec banquette arrière rabattue (1) : 1658
MASSES (en kg):
Masse à vide mini CEE (2) : 1371
Charge utile (3) (conducteur compris) : 600
Masse totale admise en charge CEE (PTAC) : 2038
Masses maxi remorquables remorque non freinée : 750
Masses maxi remorquables remorque freinée : 1500
Masse totale roulante autorisée (PTRA) : 3538
Charge maxi sur flèche / sur galerie : 85-75
PERFORMANCES :
Vitesse maxi en km/h : 187
(conducteur seul) 400 m départ arrêté en secondes : 18,0
1000 m départ arrêté en secondes : 33,7
0-100 km/h en secondes : 11,6
CONSOMMATIONS :
Urbaine (ECE) (l/100 km) : 7,6
NORMES CEE Extra urbaine (EUDC) (l/100 km) : 4,6
(1999-100) Mixte (l/100 km) : 5,7
Emission de COz (g/km) : 149
CARBURANT Gazole (capacité en litres) : 68
(1) Volume jusqu'au pavillon.
(2) Les masses peuvent augmenter en fonction des options d'équipement.
(3) Différence entre PTAC et la masse à vide mini CEE
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